Chambres
Brit Hotel Villeneuve-sur-Lot

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Brit Hotel Villeneuve-sur-Lot

Nos petits plus
  • Parking privé et gratuit
  • Wi-Fi Fibre gratuit
  • climatisation
À partir de
70,21€
Hop, je partage :
Nos chambres

Notre hôtel est composé de 32 chambres climatisées, réparties sur 2 étages.

Nous vous proposons plusieurs types de chambres pour votre séjour à Villeneuve-sur-Lot : double (1 grand lit), twin (2 lits simples), triple (3 lits simples)... Nous disposons également de 2 chambres pour personnes à mobilité réduite.

Vous trouverez dans toutes nos chambres les équipements suivants : literie de qualité avec couette, salle de bain privative, TV, Wi-Fi Fibre gratuit. Un lit bébé est disponible sur demande.

 

Parking gratuit
Parking gratuit
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés

Réservation
Brit Hotel Villeneuve-sur-Lot

Date d'arrivée
14/10/2025
Date de départ
15/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
97 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre standard double
Superficie : 12 m²
Chambre climatisée équipée d'un grand lit pour deux personnes.
Téléviseur couleur écran plat avec Canal + 'le bouquet'.
Accès Internet 'Wifi' gratuit dans les chambres.
Salle de bains et Toilettes
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

70,21€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 14/10/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
69,00€
Taxe de séjour :
1,21€
Total :
70,21€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 18 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

98,21€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape 1 personne

- Dîner (Restaurant partenaire asiatique) Buffet à volonté - Boissons non comprises
- Nuit en chambre standard pour 1 personne
- Petit-déjeuner


Annulation Gratuite
Jusqu'au 14/10/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
97,00€
Taxe de séjour :
1,21€
Total :
98,21€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 18 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre pour personne a mobilite reduite
Superficie : 16 m²
Chambres climatisées situées au rez-de-chaussée ,équipées d'un grand lit pour deux personnes.
WIFI Gratuit et télévision écran plat équipées de Canal + "Le Bouquet"
Salle de bains et Toilettes aménagées pour personnes handicapées.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

70,21€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 14/10/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
69,00€
Taxe de séjour :
1,21€
Total :
70,21€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 18 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre triple
Chambre climatisée équipée d'un grand lit pour deux personnes et d'un lit individuel.
Accès Internet 'Wifi' gratuit dans les chambres.
Salle de bains et Toilettes
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Lit simple
Lit simple
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

86,21€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 14/10/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
85,00€
Taxe de séjour :
1,21€
Total :
86,21€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 18 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre double superieure
Superficie : 18 m²
Chambre climatisée et silencieuse avec un grand lit double, équipée d’une télévision grand écran plat, machine Nespresso, d’un plateau de courtoisie et d’un coin lecture.
Salle de douche avec sèche-cheveux, et produits d’accueil.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Plateau de courtoisie
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Machine Nespresso
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

91,21€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 14/10/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
90,00€
Taxe de séjour :
1,21€
Total :
91,21€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 18 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Localisation
Brit Hotel Villeneuve-sur-Lot
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
BIAS
À proximité

Centre-ville de Villeneuve-sur-Lot - 2 min en voiture
Pont de la Libération - 2 min en voiture
Parc Expo - 5 min en voiture
Cité Médiévale Penne d'Agenais - 15 min en voiture
Village de Pujols - 10 min en voiture

Accès

Notre hôtel se situe sur la route de Bordeaux (D911), en face du Mc Donald's.

Les avis
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
97 %

Hôtel très bien tenu, ainsi que l'amabilité du personnel

03/10/2025 - Bardon

Très bien, je recommande cet hôtel tout s'est bien passé

29/09/2025 -

Très bien , à conseiller

29/09/2025 -

Bien, sauf que je prendrai plus de petit déjeuner

28/09/2025 - HERVÉ

Expérience agréable: hôtel confortable, chambre propre et fonctionnelle, bon rapport qualité-prix, bon emplacement, facile à trouver. Personnel accueillant et toujours souriant. Merci!

14/09/2025 -

Hôtel propre,pas de nuisance.

12/09/2025 - Zajac

Bon rapport qualité prix et agréable pour une étape

07/09/2025 -

Hôtel que nous avons l’habitude de fréquenter à chacun de nos passages à Villeneuve sur Lot. Petite remarque au sujet de la machine à café : il serait bon que nous puissions l’utiliser avec une carte bleue, car celle-ci ne prend que l’appoint au niveau monnaie.

31/08/2025 -

Satisfaisant, endroit calme

31/08/2025 - Nicolas r.

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.