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Les avis

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
97 %
le 20/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 19/10/2025

RAS AUCUN REPROCHE MERCI

100 %
De Ac, le 13/10/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Séjour agréable, petit déjeuner qui mériterait un peu plus de choix mais cela reste tout à fait bien.

80 %
le 12/10/2025
En groupe - 40-49 ans - Date de séjour : 11/10/2025

Accueil tres agreable
Elles sont meme venues plutot pour le petit dejeuner.

100 %
De Le Berrigaud G., le 11/10/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 08/10/2025

Un accueil très sympathique. C'est un plaisir de revenir à Villeneuve sur Lot dans ces conditions.

100 %
De Bardon, le 03/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/10/2025

Hôtel très bien tenu, ainsi que l'amabilité du personnel

100 %
le 29/09/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 28/09/2025

Très bien, je recommande cet hôtel tout s'est bien passé

100 %
le 29/09/2025
En groupe - 10-19 ans - Date de séjour : 28/09/2025

Très bien , à conseiller

100 %
De HERVÉ, le 28/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 27/09/2025

Bien, sauf que je prendrai plus de petit déjeuner

100 %
le 14/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/09/2025

Expérience agréable: hôtel confortable, chambre propre et fonctionnelle, bon rapport qualité-prix, bon emplacement, facile à trouver. Personnel accueillant et toujours souriant. Merci!

100 %
De Zajac, le 12/09/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Hôtel propre,pas de nuisance.

100 %
le 07/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 06/09/2025

Bon rapport qualité prix et agréable pour une étape

100 %
le 31/08/2025
60-69 ans - Date de séjour : 30/08/2025

Hôtel que nous avons l’habitude de fréquenter à chacun de nos passages à Villeneuve sur Lot.
Petite remarque au sujet de la machine à café : il serait bon que nous puissions l’utiliser avec une carte bleue, car celle-ci ne prend que l’appoint au niveau monnaie.

100 %
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1. Calcul de la note globale

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Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

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