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Les avis

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
97 %
De Zajac, le 12/09/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Hôtel propre,pas de nuisance.

100 %
le 07/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 06/09/2025

Bon rapport qualité prix et agréable pour une étape

100 %
le 31/08/2025
60-69 ans - Date de séjour : 30/08/2025

Hôtel que nous avons l’habitude de fréquenter à chacun de nos passages à Villeneuve sur Lot.
Petite remarque au sujet de la machine à café : il serait bon que nous puissions l’utiliser avec une carte bleue, car celle-ci ne prend que l’appoint au niveau monnaie.

100 %
De Nicolas r., le 31/08/2025
En couple - Date de séjour : 30/08/2025

Satisfaisant, endroit calme

100 %
le 28/08/2025
80-89 ans - Date de séjour : 27/08/2025

Très satisfaisant. Client depuis 2013 !

100 %
De VF, le 25/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 24/08/2025

Étape très satisfaisante et nuit reposante

100 %
De ORSINGHER, le 23/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/08/2025

Bon hotel bien situé. Restaurant à proximité.
Bon rapport qualité prix.

100 %
le 22/08/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 21/08/2025

La chambre est confortable et la salle de bains est assez spacieuse.
J'ai été bien accueilli.
J'aurais aimé des œufs brouillés au petit déjeuner.

100 %
De Delpech, le 21/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 19/08/2025

Je tiens à remercier Stéphanie qui s'est occupée de nous.

100 %
De Gravelaine A., le 19/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/08/2025

Deuxième séjour si je retourne dans la région je reprendrais le même hôtel malgré la petite différence de prix avec ce qui est annoncé sur booking

80 %
De Pique, le 18/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/08/2025

On a pas teste la wifi

100 %
De Alycia A., le 18/08/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 17/08/2025

Mauvaise expérience. Mon compagnon a eu besoin de repasser un vêtement. On lui a prêté un fer a repasser très vieux et abîmé. Son vêtement a été abîmé par le fer, alors que nous devions sortir... Pour un hôtel 3*, il est important de mettre le prix dans des vêtements de qualité et de les remplacer s’ils ne sont plus fonctionnels. Je suis très très insatisfaite.

80 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.